En étant employé dans une société, vous pouvez avoir des problèmes de santé ou d’autres difficultés. Ces difficultés peuvent vous pousser à abandonner votre travail. Ainsi le formulaire S3201 bien rempli permet de vous indemniser. Pour bien remplir ce formulaire, il faut remplir l’en-tête et les cinq sections qu’il comporte.
Remplir l’en-tête
Le remplissage du formulaire S3201 est indispensable dans les relations employeur-employés. Ainsi les employeurs doivent apprendre ceci ici maintenant compte tenu de son importance. Les raisons d’arrêt de travail doivent être reconnues par le Code du travail. De ce fait, le formulaire représente une attestation de travail. Il doit être rigoureusement rempli par l’employeur. La première partie du formulaire est l’en-tête. Son remplissage consiste à transcrire la raison d’arrêt de travail de votre employé. Ceci ne va pas vous prendre trop de temps. Il vous suffit juste de cocher la case correspondante au motif. L’arrêt de travail peut être dur à la maternité, la paternité, ou des problèmes de santé.
Remplir les sections 1, 2 et 3
Étant employeur, la section 1 vous concerne. Vous devez mentionner les informations qui ont rapport avec vous. Comme information, vous devez mettre votre nom, prénom, votre adresse, le nom de votre entreprise, votre contact téléphonique et enfin le numéro d’enregistrement de votre entreprise. Concernant la section 2, l’employeur doit inscrire les informations relatives à son salarié. Ceci comporte les informations concernant son état civil (nom, prénom, date de naissance, etc.) ainsi que le poste qu’il occupe au sein de votre entreprise. La section 3 est constituée de deux sous parties. La première partie vous amène à inscrire la date où votre employé à arrêter le travail ainsi que la date à laquelle il a repris. Dans la deuxième sous parties vous êtes tenu de faire savoir tout ceci concerne le moment où il était encore en fonction et les salaires qu’il a reçus pendant les 06 derniers mois.
Remplir les sections 4 et 5
Enfin vous devez remplir la section 4 qui vous permet d’attester sur les sentiments d’une dignité morale de votre salarié. Et puis le 5 au niveau de laquelle vous allez mentionner votre ultimatum pour remplacer votre employé par un autre.